L} ntFileName}} ( B)">

Commentaires

1. Le mardi, mars 20 2012, 00:27 par kikiki

Le Maroc est un pays autoritaire.

C'est une des "constantes de la nation".

2. Le mardi, mars 20 2012, 03:28 par replica watches

Et on n'est pas au bout de nos peines. Car il ne s’agit là que de de quatre cas de jeunes hommes condamnés récemment. Et il y en a certainement beaucoup d’autres. C’est tout le drame de l’histoire politique marocaine contemporaine : le pouvoir lâche du lest, puis jugeant que l’orage est passé et qu’il n’a plus besoin d’ouverture, il reprend ses pratiques détestables de plus belle.
C’est reparti. Comme en 2003.

3. Le mardi, mars 20 2012, 09:06 par fan de larbi

Pour larbi.org : Il a fallu que je te secoue les puces pour que tu fasses semblant de t'occuper de Azzedine : t'es pas crédible, mon pote! Tu viens de le prouver! Continue à mordre dans le vide : ce n'est pas toi qui changera had el blad!

4. Le mardi, mars 20 2012, 10:14 par Moons

A propos du com #3 je vois qu'il y a toujours autant de fans de l'arbitraire et de la servilité dans notre plus beau pays du monde

5. Le mardi, mars 20 2012, 10:56 par imane

"ce n'est pas toi qui changera had el blad!"

La seule personne qui pourrait changer 8ad lblad est le roi. Si larbi avait le pouvoir de dicter des lois, il ferait un meilleur boulot que le dictateur ayant hérité du pays. M6 s’intéresse plus a la survie du monopole alaouis sur le pouvoir (et l'economie) qu'a la liberte, la democratie et les droits de l'Homme.

6. Le mardi, mars 20 2012, 18:51 par benguerrane

Vu le nombre de jeunes que ce nouveau gouvernement islamiste mettaient en prison pour le même motif « atteinte à la sacralité du Roi »; et vu le nombre de fois que le chef de ce gouvernement portait atteinte indirectement à la personne du Roi en le citant dans ses discours populistes avec des phrases comme "attention laissez le roi tranquille" "je connais un Alaouite à Marrakech qui est pauvre" et " bla blo blabla" ....; il est devenu assez évident que ce gouvernement devrait dégager au lieu d'ajouter de l'huile sur le feu.

7. Le mercredi, mars 21 2012, 04:31 par Marocain

La list est tres longue des victimes de ce regime retrograde et moyen ageux. La liste est tres longue.
La difference maintenant, c'est qu'on garde le score. On ne laissera jamais passer une occasion pour rappeler au regime de merde qui dirige le Maroc les crimes dont il est coupable.
Elle est tres belle la "demo-crassie" a la sauce M6.

8. Le mercredi, mars 21 2012, 11:37 par marocaine

Les quatre petites pauvres victimes : elles sont spoliées de leur droit le plus élémentaire, celui de foutre le bordel dans le pays! Ces quatre jeunes vont victimes non pas de du pouvoir mais de ceux qui les poussent, qui les manipulent et qui profitent de cette situation.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.larbi.org/trackback/1070

Fil des commentaires de ce billet