L} ntFileName}} ( B)">

Commentaires

1. Le mardi, mai 12 2009, 01:11 par MediasMaroc

Il est vrai que le e-commerce se développe fortement au Maroc ... Merci B'a Larbi de nous tenir informé , je m'en vais de ce pas créer un billet concernant le sujet ... :)

2. Le mardi, mai 12 2009, 01:17 par Omar

Alors comme ça j'ai ma bande maintenant? :-D
Ils sont parfois râleurs, mais sympas ;-)
Au fait Larbi, tu serais pas intéressé par un poste d'ambassadeur par hasard? Il y a un nouveau poste budgétaire en cours de création... http://tinyurl.com/px5a5j

3. Le mardi, mai 12 2009, 01:23 par ice-shit

exact , j ai fait la recherche avec "on a perdu la moitié de l'univers" identique même question de présentation , aussi avec "mémoire d un roi" identique : même pour une faite d'orthographe pour hassan 2 ils ont écrit hassan Ii.

4. Le mardi, mai 12 2009, 04:47 par Emomo

En tout cas, pas de dictionnaires japonais français de qualité dans les 2 sites. Franchement. J'attends impatiemment le jour où on pourra acheter des livres de l'extérieur avec notre si chère carte bancaire marocaine. On dirait que ça traîne cette possibilité.

5. Le mardi, mai 12 2009, 11:30 par De passage

S'il fallait utiliser ce genre de truc pour acheter les bouquins, je crois qu'il aurait plus intéressant de chercher sous d'autres rubriques que "gay" ou Gilles Perrault..Mais bon, chacun son trip...Les livres, c'est pas fait pour n'importe qui!

6. Le mardi, mai 12 2009, 12:57 par Maher

hmmmmm, ça me rappelle un projet

7. Le mardi, mai 12 2009, 13:29 par CASAboy

Je vais commencer a vendre les sex toys :)
Ca vous interesse ?

8. Le mardi, mai 12 2009, 13:46 par ice-shit

@casaboy
chez moi ça se vend et a casa aussi c est chez les vendeur de parfum importé donc t a de la concurrence toute discrète mieux vendre du kif sur internet

9. Le mardi, mai 12 2009, 14:52 par dima

"Je vais choquer peut être A.T et 80% de mes lecteurs en disant que perso je ne vois pas de mal à ce que ce genre de livres soit en vente. Après tout à chacun sa liberté."

80% gaa3 ?

10. Le mardi, mai 12 2009, 16:36 par amine

il y a une question de fond: est-ce que quelqu'un contrôle la légalité de ces sites?

1- celui dont il est question ici collecte les numeros de carte banacaire des gens qui achetent. est ce que quelqu'un controlent que ces cartes ne sont pas utilisées pour autre chose vu qu'apparement il s'agit d'"un site ecran" sans magazins ni stocks.

2- Un autre site vend la "musique légale" au maroc. vous acheter des titres legalement . Sauf qu'une fois vous effectuez l'achat vous recevz un mail que le responsable du site vous enverra le lien pour telecharger ce quevous avez achete. Le lien en question vous le receverez 24 heures aprés!!! le temps pour que le responsable du "site musique legale" aille le telecharger ailleurs pour le mettre à votre disposition? Et en fin de compte vous avez paye pour de la musique ilégale.

est ce qu'il ya quelqu'un qui controle ce bor....? ca devient n'importe quoi.

11. Le mardi, mai 12 2009, 18:24 par Keddour

Je dit: Al-malik, Allah, Al-watan!

En supposant que notre Allah national ai quoi que ce soit contre la literature.

12. Le mardi, mai 12 2009, 23:52 par une marocaine

Pas mal l'idée de la l'assoc. A étudier... :D

13. Le jeudi, mai 28 2009, 15:11 par amine

je voudrais attirer votre attention sur la participation des marocains aux débats de Tout sur l'Algérie.com (TSA) . La plupart des particiapants marocains dont les commentaires font mouche sont banni ou censurés . Les marocains sont obligés de réagir aux attaques algériennes sur le sahara marocain , sur le roi M6 , sur la drogue et autres sujets . Les participants algériens peuvent se permettre d'insulter grossiérement et vulgairements les participants marocains sans qu'ils soient bannis ou censurés par l'administrateur ce qui est un parti pris flagrant . Je me suis moi méme inscrit à TSA sous le pseudo de breezmarine et de toubkal et j'ai été banni à cause de ma détermination à défendre le maroc et ses symboles (...) . Merci de me publier et de réagir ...

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.larbi.org/trackback/766

Fil des commentaires de ce billet