Sa Majesté le Roi, Nicolas Sarkozy, que la Dieu l’assiste, a nommé Monsieur François Pérol , Président du Directoire du groupe bancaire Caisse d’Epargne-Banque populaire.

Sa Majesté le Roi a souligné que Son choix de M. François Pérol pour assumer la présidence du groupe bancaire, est fondé sur les seuls critères: la compétence, la compétence et encore la compétence. Cette nomination, souligne le communiqué du Palais Royal de l’Elysée, intervient après saisine de la commission de déontologie qui a rendu un avis positif sur la nomination.

Comme à son habitude, la presse nihiliste a accablé le Souverain en l’accusant de gros mensonge sous prétexte que, contrairement à la Parole Royale, la commission de déontologie ne s’est pas prononcée. A rappeler que ces accusations portent atteinte à la réputation, à l’honneur et à la dignité du Chef de l’Etat et constituent un mépris de la démocratie et de l’Etat de droit. Dans sa grande bonté miséricordieuse, Sa Majesté le Roi Nicolas Sarkozy, a fait comme rien ne s’était passé et a confirmé sa nomination de Monsieur Pérol sans passer les insolents journalistes à la guillotine.

Lors de la cérémonie d’investiture du nouveau Président, les responsables des deux établissements bancaires concernées ont souligné la Haute sollicitude dont Sa Majesté Nicolas Sarkozy entoure le secteur bancaire et ont adressé à Monsieur Pérol toutes leurs félicitations pour la Confiance Royale placée en sa personne. Puis ils ont entérine par acclamation la décision royale.

Puisse Dieu préserver Sa Majesté Nicolas Sarkozy et perpétuer sur le Souverain les bienfaits de la santé et de la quiétude. Puisse-t-Il combler Sa Majesté Sarkozy en les personnes de Son Excellence le Secrétaire-Général Claude Guéant, de son Excellence le conseiller Henri Guaino , de son Altesse Carla Gilberta Bruni et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale de l’Elysée et réaliser les aspirations de grandeur, de progrès et de prospérité de Sa Majesté Sarkozy  pour Sa France fidèle.