L} ntFileName}} ( B)">

Commentaires

1. Le mardi, décembre 23 2008, 02:07 par too banal

Ce n'est pas demain l'éveil!...

2. Le mardi, décembre 23 2008, 08:36 par choughlek

lah ikhliha sel3a
en même temps je parie qu'une grande proportion de no conCitoyens pensent la même chose, donc pour une fois qu'une position politique, que je trouve honteuse pour moi et pour mon pays, reflète ce que peut penser le peuple, je suis confus...

3. Le mardi, décembre 23 2008, 08:48 par Simpldespry

Luxure, prostitution, homosexualité, scatophilie, masturbation, cado-maso-sodomie, unisexualité, pédophilie, zoophilie, bi-sexuelité, échange de partenaires, nécrophilie,...
A-t-on vraiment besoin de tous cela pour bien vivre et prospérer en paix et en harmonie??? car tel est l'objectif "déclaré" de l'ONU..
Décideraient, l'espèce humaine ne cessera d'étonner

4. Le mardi, décembre 23 2008, 10:41 par RDB

Bonjour Larbi
Sans surprise, je crois que le groupe de la Syrie comme tu l'appelle est dans son droit quel que soit le degré d'amalgame qu'il puisse faire entre toutes les formes de pratiques sexuelles déviantes. On s'en fout de qui couche avec qui ou comment, le plus important c'est que pour eux, pour moi et pour plein d'autres gens c'est pas normal et la crainte de voir quelque chose d'autre en découler, quoi que le lien direct est quelque peu absurde, reste légitime et fondée.

5. Le mardi, décembre 23 2008, 13:22 par lixy

@Simpldespry (le bien nommé): L'unisexualité n'est pas une pratique sexuelle. C'est une condition physiologique.

A part cela, qu'est ce que tu a contre la masturbation? Je veux bien accepter l'argument que l'homosexualité n'est pas l'idéal pour contrôler certaines MST, mais la masturbation? Wach choughlek ce que les gens font avec leurs sexes tout seul?

La position de l'ONU est hypocrite de toute façon. Qu'ils arrêtent d'appeler a la criminalisation de drogues, et ils auraient une position plus ou moins cohérente.

Et Larbi, si les USA n'ont pas signes, c'est a cause de leurs lois martials. L'homosexualité est dépénalisé dans l'ensemble du territoire Americain pour les civils, des lois anti-discrimative existent, et dans pas mal d'états, ils ont le droit d'adopter des enfants et de se marier. Les soldats s'engagent par écrit a ne pas faire certaines choses qui sont tout a fait légal pour un civil (boire de l'alcool, par exemple). Dans ce sens, je ne vois pas pourquoi tu relève que les États-Unis n'ont pas ratifier la chose. Il aurait fallu rajouter une petite note.

La position du Maroc et des autres est outrageante, et pour une fois cela représente l'avis populaire... Protéger les droits d'1 ou 2% de la population ne me semble pas un priorité au Maroc. Commençant par établir un état de droit ou les droits de la majorité sont respecter, et l'on verra pour le reste au fur et a mesure.

6. Le mardi, décembre 23 2008, 13:33 par Reda

Ça a pas trop tardé que des 'imbéciles' fassent leur apparation ds les commentaires, à leur décharge, ils sont respectueux (juste un peu).
Faudrait vraiment expliquer cette peur qu'ont les hommes de la gayitude.

7. Le mardi, décembre 23 2008, 15:12 par G.H.

Certains hommes marocains ont peur de la gayitude parce qu'ils n'arrivent pas assimiler leur petite part de féminité et ne sont pas trop certains de leur virilité masculine.

8. Le mardi, décembre 23 2008, 15:28 par Simpldespry

@ lixy
<b>unisexuel</b> nom masculin singulier :

1. (Botanique) Se dit de fleurs qui ne réunissent point les deux sexes, qui n’ont que des étamines ou des pistils.
2. Relatif à l'homosexualité, homosexuel.

9. Le mardi, décembre 23 2008, 17:11 par ADIB

Si tout à fait normal que le maroc y figure,

En se promenant au Maroc on voit souvent des vieux homo européens la majorité français ( dieu sait bourrer de virus de sida ) qui se promène avec un jeune de l’âge de son petit fils, la majorité des PD français et ayant les moyens sont installés à marrakech et se compte en milliers, pour la prostitution homosexuelle ( le seul pays ou ça existe )

Consentante quand il s’agit de quelques euros en transaction, c’est de la prostitution et la débauche, que ces pays dit de droit de l’homme.

Donc au maroc quand un vieux des veilles rencontre un jeune marocain, lui fille 10 euros, on va dire c’est consentant même c’est une grande atteinte à l’ordre publique.

Ces pays veulent que leurs homosexuelle profitent aussi du tourisme sexuel en plein boom au maroc, c’est le but principal, à noter aussi que le taux de l’homosexualité est très élevé en Europe plus de 20 % alors qu’un pays comme le mali pourra être à 0,0000..1%

Donc on ne peut pas être sur la même liste qu’on est différent.

10. Le mardi, décembre 23 2008, 17:47 par G.H.

Sur youtube une relation intime bizarre entre deux jeunes femmes saoudiennes :

http://www.youtube.com/watch?v=ksbL...

Cela se passe en Arabie Saoudite

11. Le mardi, décembre 23 2008, 21:24 par lixy

@Simpledespry:

Hum...l'Académie n'en parle pas. Et non, wiktionary ne décide pas du contenu de la langue Française.

De toute façon, qu'est ce que tu t'en fout ce que deux adultes consentants font?

12. Le mardi, décembre 23 2008, 23:21 par Sneaker

Dans cette affaire, il s'agit d'opposer la déclaration française, initialement émise pour décriminaliser l'homosexualité à travers le monde, à la contre- proposition syrienne.

Septembre dernier, Ramatoulaye Yade, Ministre française des droits de l'Homme a déclaré à l'O.N.U. qu'elle condamnait les violations des droits de l'Homme basées sur "l'orientation sexuelle" ou "l'identité sexuelle". Ces violations engloberaient la peine de mort, executions, tortures, détentions arbitraires ou privation des droits économiques, sociaux ou culturels.

Quant à la déclaration syrienne, elle condamne toute forme de stéréotype, exclusion, stigmatisation, préjudice, intolérance, déscrimination et violence directe contre les peuples, communautés et individus où qu'ils soient sur Terre. Mais cette déclaration exclut toute référence à la notion d'"orientation sexuelle" ou "identité sexuelle". Pourquoi?
Tout simplement, parce que les Syriens estiment que le notion d'"orientation sexuelle" introduit la banalisation sociale et la possibilité de légitimation d'actes déplorables incluant la pédophilie.

Maintenant, quand je cherche la définition de "Orientation sexuelle", je trouve que "l'orientation sexuelle d'une personne, parfois nommée à tort préférence sexuelle, caractérise l'objet des désirs amoureux ou érotiques d'une personne. Cette orientation peut alors être classée : allosexuelle, asexuelle, autosexuelle, bisexuelle, hétérosexuelle ou homosexuelle". Mais je ne vois pas de Pédophilie.
De plus, quand les Syriens refutent la notion d'Identité sexuelle, ils estiment qu'elle attribue les comportements et interets sexuels à des facteurs génétiques. Ce qui n'est pas scientifiquement prouvé.
Les Syriens se plaignent aussi que la déclaration française enfreigne le principe de non-intervention dans les affaires et juridictions privées des Etats menbres des Nations Unis. De toute façon, les USA n'ont pas signé pour des raisons militaires.

A mon avis, chaque pays doit traiter le problème de sa minorité homosexuelle selon sa religion, son imaginaire, sa conscience collective, sa construction sociale et son système symbolique.

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'aucun pays musulman n'a ratifié la déclaration française ayant pour objet de dépénaliser l'homosexualité au niveau mondial.

13. Le mercredi, décembre 24 2008, 06:53 par ADIB

La déclaration française va bien pour le royaume,

On s’attend qu’un jour Jean Laurent David 63 ans et demi qui se présente avec Jamal Mohamed 19 ans et demi pour aller paxer devant les adouls à marrakech...un de leur fantasme.

On verra les avalanches de télégrammes de tous ces pays de félicitions et d’éloge, pour le MARROK trop moderne trop ouvert ? l’islam du MARROK est très tolérant comme ils ont l’habitude de dire,

C’est peut être un voeux des PD des ces pays à la recherche de l’exotisme dans ces pays non signataires pour que ces pays leurs ouvre leurs portes pour s’amuser comme à marrakech.

14. Le mercredi, décembre 24 2008, 10:54 par moula 7aja

L'homosexualité ce n'est pas toujours un vieux riche européen et un jeune pauvre marocain. L'homosexualité ne nous vient pas toujours de l'étranger, le maroc (comme toute population humaine) compte parmis ses citoyens beaucoup de d'homosexuels à 100% marocains qui n'ont jamais été en contact avec l'occident... des 9eddour et mustapha qui sont adultes, du même age et de la même couche sociale et qui demande juste à être reconnu dans leur pays et à ne plus vivre dans la peur continue d'être persécuté par un de leur concitoyens ou un représentant de la loi.

arretons de tout stigumatiser. Ca ne te derangerais pas si David 63 ans se marie à la soeur de Jamal 18 ans, ou tout simplement quand jilali 69 ans se marie à amina l'adolescente ? ce sont tout aussi des relations basée sur le l'équation "argent contre viande freche" et pourtant la loi autorise David et jamila, jilali et amina à se marier.

15. Le mercredi, décembre 24 2008, 11:39 par Ibn Kafka

Le groupe du Maroc tu veux dire?

16. Le mercredi, décembre 24 2008, 14:13 par benbenbattouta

Parmi tous ces groupuscules qui ont signé, où sont les pays?
Un pays est maître de son destin et de ses choix. Tous, ils ne font que suivre.

17. Le mercredi, décembre 24 2008, 18:13 par ADIB

Ça peut être l’amalgame oui, cet appel à la dépénalisation de l’homosexualité dans le monde est maladroite, d’abord il n’existe pas de peine pour les homosexuels dans le monde entier sauf si cela porte atteinte à l’ordre public.

Ce qu’entende ces pays par dépénalisation c’est que pour que leurs vieux gays puisse profiter du tourisme sexuel comme le maroc, aller se rafraîchir, c'est-à-dire autoriser ces quinqua et des sexagénaires à se mettre en ménage avec des jeunes marocains voilà leur principales buts.

Autrement les homosexuels européens sont plus libres à marrakech ( la mecque des gays ) que la majorité de ces pays appelant à la déclaration, dans les grands hotels de la ville rouge on s’y celebere des mariages entre gays sans problème, on y tourne des films gays dont MARRAKECH SEXPRESS sous la musique gnawa, y on fait discretement des gay pride sous la protection du service de l’ordre marocain ;

Sur les terrasses de la place on voit même pire ces vieux gays eféminisés presque du rouge à lèvre et des bijoux ( des decors qu’ils ne se permettent jamais chez eux ), en attente des jeunes marrakchis, et ces pays qui appellent à la dépénalisation veulent banalisé ce genre de chose, comme le maroc est devenu un laboratoire pour l’occident en matière de l’islam y a même ceux qui veulent se venger contre l’islam ou même l’iran il se le permette au maroc.

Donc rien à dépénaliser l’homosexualité et la prostitution homosexuelle sont banalisé partout au maroc le gay n’a rien à craindre.

18. Le mercredi, décembre 24 2008, 18:19 par ADIB

Y a même des gays européens qui se convertissent à l’islam, ça leur permet de s’incruster dans les couches populaires marocaines comme ça il a plus de choix pour se prostituer, qui dit mieux parmi ces pays signataires ?

19. Le jeudi, décembre 25 2008, 18:57 par Sneaker

Ce que je veux dire c'est qu'au Maroc, les autorités sont hypocrites pour ne pas dire schizo. Officiellement, les homosexuels ne sont pas reconnus et n'ont pas droit d'existence mais officieusement ils sont tolérés tant qu'ils se font discrets. En fait, combien même ils voudraient interdire ou stigmatiser les homosexuels, ils ne pourrraient le faire de peur de subir la foudre des Europeens; Beaucoup d'interets économiques, financiers et culturels sont en jeu. Il faut savoir aussi que bcp de politicards europeens et surtout francais sont homo et crient ouvertement leur homosexualité. Et comme les dirigeants Marocains n'ont aucune personnalité au niveau international, ils subissent et ferment leurs gueules!
Aussi, dans les rassemblements internationaux, surtout en presence d'autres pays musulmans, et pour ne pas sortir de leur pseudo identité arabo-musulmane, les Marocains se prennent pour des musulmans et votent musulmans. Quelle racaille!

20. Le vendredi, décembre 26 2008, 12:58 par ADIB

Le makhzen a même dépénalisé la pédophilie quand il s’agit de criminel européen surtout français, tout le monde se rappelle l’affaire soumère qui faisait venir chez lui jour et nuits des gamins marrakchi, devant les voisins réprimés et condamnés par le mahkzen à ne pas le toucher ( même si si c’était leur fils ) dans les tous les autres pays des pédophiles pourront aller jusqu’à lui couper la tête ou le brûler même.

Mais au royaume enchanté l’homosexualité est plus libre sur le terrain plus que ces pays qui en appelle à l’encourager dans les pays touristiques, c’est là la récompense du royaume pour obtenir le statut avancé de l’UE, bien qu’on a lui jamais signalé cette dépénalisation à tous ces pions de rabat, mais par contre on lui demande de faire des efforts en matière de droit d’asile pour les africains et d’accepter cette communauté, entre autre il faut éradiquer le hachich, car ça nuit à leur lycéens surtout, par contre leurs gamins vont être tranquille puisque leurs pédophile ont désormais un paradis sexuel nommé royaume du maroc enchanté, la communauté européenne ne cesse de féliciter le royaume à la moindre occasion pour rappeler que c’est un royaume de tolérance de liberté individuelle...il faut que l’iran la syrie l’arabie suivent l’exemple du maroc.

? ou faut t’il situer le maroc signataire ou pas signataire, donc nulle part puisque tout depend de quelle homosexualité, on peut condamner à Ksar El kbir, et subventionner des festivals et des gays pride pour les gays européens à marrakech.

c’est comme dans l’affaire du conflit israelo-arabe, le maroc est signataire de tous les boycotts commerciaux culturels etc contre israel, mais c’est le pays qui encourage le commerce israeliens ( par l’achat récent des 24 avions d’occasion israéliens repeints aux USA vendu au prix du neuf car bénit par des rabbins ) ce royaume même est considéré comme un pays pro-sinioniste alors qu’il dirige le comité Qods, une politique étrangère peu credible qui lui vale bien le conflit durable du sahara entre autre.

On pourra jamais croire aux signatures de ces pions qui exécutent les ordres sans réfléchir.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.larbi.org/trackback/695

Fil des commentaires de ce billet