L} ntFileName}} ( B)">

Commentaires

1. Le jeudi, septembre 11 2008, 15:38 par Souhail

Merci Larbi.
A mes yeux, çà n'a rien d'une victoire. Ils se donnent un petit break c'est tout.

Peut être que je suis tjrs révolté sous l'influence de ce que je viens de lire.
Pendant qu'on s'amuse à incarcerer wlad cha3b pour moins que rien, regardez ce qui se passe dans le plusbopaysdumonde : http://www.yabiladi.com/article-soc...

C'est affligeant !

2. Le jeudi, septembre 11 2008, 15:38 par Mounir

Bravo à tous, mis ce n'est pas encore fini,
il faut se mobiliser davantage.

3. Le jeudi, septembre 11 2008, 15:42 par Ayoub

Première et petite victoire en attendant que Erraji soit relaxé en appel... Tout ça montre qu'au Maroc si vous n'êtes pas célèbre le Makhzen peut a n'importe quel moment s'emparer de vous et vous mettre en prison pour quelques années sans motifs, sans défense... l'affaire Benchemssi en ai bien la preuve, il a écrit un édito beaucoup plus provocant et malgré ça depuis des mois que ça dure son procès parce que le Makhzen ne veut pas salir son image (ou plutôt montrer sa vraie image sale)... de l'autre coté ils sont cru que personne ne parlera de ce "petit" issu d'un milieu pauvre sans pouvoir alors ils lui ont fait le truc express....

quand à la MAP, ce n'est pas surprenant, c'était toujours le Makhzen Arab Press et ils sont parfois au courant des peines avant qu'ils soient ordonnés aux juges même! oui oui les juges au Maroc reçoivent des ordres sur ce genre d'affaires!

4. Le jeudi, septembre 11 2008, 16:02 par Annouss

"No passaran".

Il faut rester mobilisés.

5. Le jeudi, septembre 11 2008, 16:02 par ayoub

:)

6. Le jeudi, septembre 11 2008, 16:09 par Citoyen

Cette fois la Map est poinitilleuse !

Ne crions pas victoire ! Ne cédons pas, attendre pour voir !

Le Makhzen est vraiment embarrassé ! On lui a tiré les oreilles !
Mais qui ?

Suivez mon regard ...juste à quelques kms au Nord et plus loin vers l'Ouest !

7. Le jeudi, septembre 11 2008, 16:16 par marocaine

Yallah la liberté et rapidement!

8. Le jeudi, septembre 11 2008, 16:50 par Jihad

Ce n'est qu'un début...
Que la partie commence...

9. Le jeudi, septembre 11 2008, 17:07 par mlisaza

Le peuple marocain merite plus que ce roi de pacotille.
A quand une monarchie constitutionelle.
Arretons de nous ecraser devant des etres humains comme nous.

10. Le jeudi, septembre 11 2008, 17:14 par une marocaine

Je me méfie un peu de la MAP !
Mais si l'info s'avère vraie. C'est une demi-victoire.
J'attends de voir la suite.

11. Le jeudi, septembre 11 2008, 17:21 par ap

Ça doit être vrai, puisque le prince yacoubi le marie de la princesse aichja tente du roi mohamed 6 qui a tenté d’assassiner un flic hier à casa, est en liberté confortable.

Donc cet événement en est pour quelque chose le makhzen n’a pas le choix que de libérer.

En appel il faut qu’il demande des dommages et intérêts ou même sollicité l’asile politique ailleurs même chez le polisario, face à un régime comme celui là sans dignité ni foi ni respect aux vrais marocains, un abus de pouvoir.

12. Le jeudi, septembre 11 2008, 17:25 par Ayoub

@une marocaine
ne vous inquiétez pas, dans ce genre de missions la MAP assure la rapidité des fois avant même que les juges décident quoi que ce soit, en relation avec le sujet, avez vous lu la dépêche concernant le coup de feu tiré par le mari de la tante du Roi... La MAP a vite plié l'affaire et innocenté le coupable sans juges sans procès, elle a clairement mentionné que le fameux "Chrif" est atteint d'une maladie mentale et il ne sait pas ce qu'il fait meskine... quelle mascarade est devenu ce pays! :(

13. Le jeudi, septembre 11 2008, 17:31 par lixy

Excellent!

Daba il faut mettre la pression sur les juges de la cour d'appel d'Agadir. Quelqu'un pour nous filer leurs contacts?

14. Le jeudi, septembre 11 2008, 17:44 par o_o

Le mari d'une princesse (sœur de Hassan II) a tenté d'abattre, mardi a Casablanca un policier en uniforme. Ce dernier lui avait simplement demandé les papiers de la voiture. http://www.yabiladi.com/article-soc...
http://hespress.com/?browser=view&a... (ar)

15. Le jeudi, septembre 11 2008, 17:47 par RACHID

N° 9 mlisaza , petit imbécile , hmar . Tu n'es pas marocain . SM le roi Mohamed 6 n'est pas un roi de pacotille et ce n'est pas lui qui a envoyé raji en prison . C'est méme surement lui qui donné des instructions pour faire bouger les choses , d'ou la liberté provisoire ...

Monarchie constitutionnelle , mon cul . Tu crois que le MAROC n'as pas d'institutions , pas de lois ???

Qui parle de s'écraser ??? surement pas le roi , moucheron . Mohamed 6 n'est pas ce que tu crois . Si tu es un marocain , tu es ingrat et si tu es un étranger , boucle la et occupe toi de ton pays .

Non , mais ....!!!!


désolé pour vous , mais je relis , je relis , je relis l'article sur Hesspress.com et je ne peux me résoudre à penser que cet article a quelque chose de malhonnéte et de tendancieux .

Je suis sur que beaucoup d'excités de ce blog n'ont jamais lu cet article .

16. Le jeudi, septembre 11 2008, 17:59 par Larbi

RACHID: c'est votre avis. Concevez-vous un instant que tout le monde ne partage pas cet avis?
si je peux me permettre arrêtez de le lire cet article. Ça vous fera du grand bien.

17. Le jeudi, septembre 11 2008, 18:08 par Ayoub

Bonne réponse ba Larbi et vu le langage utilisé dans son dernier commentaire il serait mieux de ne pas lui répondre carrément... le laisser reprendre ses souffle et se calmer un peu serait nettement mieux.. ramdan hada

18. Le jeudi, septembre 11 2008, 18:39 par Bordel!!

Quel bordel !! On se croirait aux manèges!!
"Arrêtez Erraji...non relachez Erraji...aquittez-le complètement...non provisoirement".Décidement On prend les citoyens pour des bakhouches qu'on torture sadiquement.
Depuis le début, tout le monde avait dit et répété que l'arrêstation d'Erraji,son jujement sans avocat et à la sauvette relève de l'arbitraire.Nôtre justice serait-elle aussi atteinte du syndrome de Korsakoff??
Avec une justice et un enseignement défaillants,nôtre pauvre Maroc plongera à coup sûre au fond des ténèbres.

19. Le jeudi, septembre 11 2008, 20:40 par chanini

L'arme du mari de la princesse a été saisie et le tireur fou conduit à l'hopital . Il soufrirait d'une maladie nerveuse. Son geste ne sera surement pas inpunis et le jeune policier s'en tirera . le flic n'as presque rien . PRESSE

20. Le jeudi, septembre 11 2008, 21:42 par Citoyen

Ah…le roi n’envoie personne en prison, au contraire il donne ses instructions pour libérer les citoyens… Après ils viennent nous parler da la défaillance de la justice et des juges…Quel raisonnement ! Tout le monde sait que la justice makhzénienne est aux ordres…comme toutes les autres « institutions » makhzéniennes…

Si le Maroc était une monarchie démocratique ou si demain Mohamed VI abdiquera comme la majorité des rois des pays démocratiques et laissera le peuple choisir ses représentants et ses gouvernants, je serai le premier à le défendre et je dénoncerai toute personne qui touche à sa dignité…D'ailleurs je l'ai déjà défendu et à maintes reprises sur différents sites et forums lorsqu’il s’agissait des questions privées. Mais là, il ne s'agit pas de sa vie privée, mais de ses actions publiques qui concernent des millions de marocains, en fait tout le pays !

En fait, où sont passés ces multiples pseudos qui peuplaient le blog de Larbi…les ali, les Rachid, les el ouani,...?

Il se sont tous éclipsés à l’annonce de la volte-face du Makhzen !

21. Le jeudi, septembre 11 2008, 21:51 par RACHID

Larbi et ayoub , oui c'est mon avis . pensez dabord à raji et pas à votre petite personne .C'est lui qui est en prison pas vous .raji a reconnu devant le tribunal qu'il n'as pas mesuré la gravité de ses propos envers le souverain . raji a ensuite déclaré qu'il ne connaissait pas les cotés juridiques et les conséquences d'un avis donné sur le roi . On lui a signifié que son article touchait à la personne du roi .

L'article est coupable d'irrespect envers le roi , c'est tout . Relisez le , attentivement cette fois çi . A moins que vous ne compreniez pas les sens des mots ....

22. Le jeudi, septembre 11 2008, 21:55 par bling

@ Larbi: C'est juste qu'ici, quand on n'est pas du même avis que vous, on se fait sauter par dessus... Je me disais: Vous avez beaucoup d'idées, pourquoi ne rentrez-vous pas au Maroc et formiez un parti ou rentriez dans un parti dont les idées sont proches des vôtres et on verra bien ce que vous ferez. Parce que critiquer, tout le monde peut faire ça, si vous voulez être encore plus utiles entrez dans la vie politique et ne vous cachez plus derrière la France.

23. Le jeudi, septembre 11 2008, 22:04 par el aouni

citoyen algérien n° 20 , j'ai toujours dis dans mes posts que le roi gracierait surement l'inprudent raji comme il l'a fait auparavant avec Mortada . Le tribunal a laissé raji en liberté provisoire . que veux tu de plus ???

Quand il est comdamné vous pleurez comme des filles et quand il est en liberté provisoire , vous trouvez le moyen de de dénigrer quand méme la justice .

Le roi n'est pas concerné par la condamnation de raji . La constitution interdit de manquer de respect au roi , c'est tout . la justice a fait son boulot . donne nous une preuve de la justice aux ordres au Maroc . Je te signale que le ministre de la justice s'apelle Abdelouhed radi , du parti de l'USFP .

POurquoi , tu ne lui demandes pas puisque tu as l' air tellement au courant ?????

Nous sommes toujours la ; citoyen des militaires , ne t'inquiéte pas .

24. Le jeudi, septembre 11 2008, 22:13 par lixy

@bling: Tu te rend compte que le pouvoir est concentré entre les mains du roi, n'est ce pas? Dans ce cas, a quoi exactement servirait un éventuel parti politique de Larbi?

Les Marocains boudent les urnes pour une bonne raison.

25. Le jeudi, septembre 11 2008, 22:27 par Citoyen

Il n’y a aucun doute que c’est un tout petit flic makhzénien…Pourquoi ?

Parce que au pays du Makhzen, par réflexe les flics ne désignent les citoyens que par des numéros :

Citoyen n° 20 !

Sans commentaire !

26. Le jeudi, septembre 11 2008, 22:53 par bling

@lixy: T'as déjà vu un membre du gouvernement proposer quelque chose de censé et le roi lui dire non?

Si les marocains boudent les urnes c'est parce qu'ils n'ont pas confiance en leurs partis politiques et pas le Roi, suffit de voir les foules qu'il y a lors du passage du Roi pour s'en rendre compte. Le peuple marocain aime son Roi, et je dis que c'est tant mieux car il représente l'unité du Maroc.

27. Le jeudi, septembre 11 2008, 22:57 par bling

Vous vous en prenez au Roi, à El Himma et maintenant aux flics?! On peut savoir que vous ont-ils fait?

28. Le jeudi, septembre 11 2008, 23:05 par IBN NIETZSCHE

La Raison fini toujours par triompher...Mais encore là cette Justice pour qui certains disent sans avoir froid aux yeux qu’on lui doit respect, se doit de verser des dommages et intérêts pour ses violations...

29. Le jeudi, septembre 11 2008, 23:14 par Chakazoulou

C'est une petite victoire qui pourrait s'expliquer par la conjugaison de deux facteurs: la pression internationale: Amnesty, RSF et les blogguistes; et cette affaire du mari de la tante du Roi qui tombe au mauvais moment pour le regime, deja dans le collimateur des organisations de defense des Droits de l'Homme.

Il faut prendre l' envoi de Rajji en prison pour un tres serieux avertissement a la blogosphere qui devient de plus en plus dense et critique vis a vis des methodes du Makhzen. Il ne faut pas lacher la pression maintenant. Rajji n'est pas sorti d' affaire encore!

Enfin, une chose est sure, si l'incident du mari de la tante du Roi s'etait passe durant le regne de Hassan II, il aurait ete camoufle, mais avec les telephones portables et la prise de conscience, on ne peut plus enterrer les affaires aussi facilement qu' auparavant.

Une petite remarque: il est preferable d'exercer une censure quand les propos degenerent en insultes ou a defaut laisser faire, sans repondre. L'insulte se retourne toujours contre celui qui la profere.

Cordialement

30. Le vendredi, septembre 12 2008, 00:40 par farid

je suis bouche bée quand je lis
"raji a reconnu devant le tribunal qu'il n'as pas mesuré la gravité de ses propos envers le souverain . raji a ensuite déclaré qu'il ne connaissait pas les cotés juridiques et les conséquences d'un avis donné sur le roi . On lui a signifié que son article touchait à la personne du roi ."

mais d'ou il sort cela ce monsieur!!!
ceux qui ne parlait de la loi et que la justice est passée sont maintenant dans l'impasse. si meme les juges ont défait le jugement et on dit qu'il represente un manquement au droit de la défense. ah ils sont gentils maintenant quand les juges eux même leur disent non cette condamnation était une connerie. alors il sortent n'importe quoi pour justifier leur position passée et leur acharnement sur erraji
faut rapeller une chose que même un enfant de six ans doit connaitre: erraji est libre et innocent jusqu'a un jugement équitable dit le contraire.

31. Le vendredi, septembre 12 2008, 01:12 par Garantie

Prononcer "la liberté provisoire" ne touche qu'allègrement la forme
de l'anomalie judiciaire.Les juges devraient se prononcer sur le fond à savoir "l'aquitement totale" sans retard ni condition et mieux encore accorder un dédomagemement sur les sévices morales qui ont frappés Mohammed Erraji,sa famille et l'ensemble de la blogoma avec la garantie solonelle de ne plus recommencer ce jeu d'intimidation et de mauvais gout.

32. Le vendredi, septembre 12 2008, 01:19 par marocaine

el hamdolelah 3al slama
en souhaitant que cette liberté provisoire se transforme à une liberté defenitive

33. Le vendredi, septembre 12 2008, 10:40 par lixy

@bling: Je ne sais pas si le roi est "aimé" par la majorité des Marocains, mais invoquer la foule autour de ses passages ne démontre pas grand chose. Des dictateurs qui on suscité le même phénomène, ça ne manque pas.

Si la monarchie est adulé comme tu dis, qu'elle lève le doute avec un référendum en bonne et due forme. Je te parie ce que tu veux que le taux de participation casserait tout les records. Et si les Marocains se prononcent en faveur du status quo, qu'ils ne voient de probleme a ce que le pouvoir soit concentre, que le roi ne rende pas de compte, et qu'il dispose des richesses du pays comme bon lui semble, je promet de fermer ma grande gueule et vous laissez vivre votre servitude en paix.

Maintenant, si les milliers de Marocains avec lesquels j'interagis depuis des décennies sont représentatifs de l'opinion publique, je spéculerais que 80%+ veulent une démocratie (par opposition a notre autocratie/théocratie).

Mais bon, ça reste de la pure spéculation de toute façon. Un référendum sur l'abolition de la monarchie au Maroc, c'est pas pour demain...

34. Le vendredi, septembre 12 2008, 12:00 par ap

y a qu’à voir le profile des ces foules, des femmes enfants quelques jeunes, tous des pauvres des analphabètes, venir acclamer le roi, dont l’espoir est peut être gagner une LAGRIMA.

Beaucoup ont des lettres dans leurs poches qu’ils essaient de remettre au roi, mais le cortège empêche ça.

Ce quon voit aussi c’est le zoom de la RTM.

35. Le vendredi, septembre 12 2008, 13:34 par bled

Le débat dérive vite sur des sujets qui sont loin de l’essentiel : la libération du bloggeur Mohamed Erraji.

A mon avis, c mieux de discuter des leçons à tirer de cette affaire pour améliorer le débat sur le blog et responsabiliser les bloggeurs sur la qualité de leurs interventions. C dans l’intérêt de tous.

36. Le vendredi, septembre 12 2008, 14:03 par Mohamed Najib

Depuis le début de cette affaire, beaucoup de gens ici et ailleurs s'en prennent à la justice, généralement pour éviter de parler du roi chez les uns en mal de courage, ou pour défendre le système en le blanchissant carrément et en réduisant le tout "à des juges qui n'ont rien compris au maroc", et ça c'est l'œuvre des gens malintentionnés.
La réalité qu'il faut affronter clairement et sans détour est: quand on gouverne, on est forcément critiqué; le roi gouverne implique le roi doit être critiqué. gouverner tout en jouissant d'une sacralité qui s'étend aux actes relatifs à la chose publique...cela porte un nom: TOTALITARISME.
Mais n'oublions pas, au delà de toutes ces sacra lités, il y en a une qui dépasse toute les autres: notre droit à l'expression

37. Le vendredi, septembre 12 2008, 14:36 par hichamsoft

La liberté d'expression au Maroc ce n'est rien qu'un mot j'espère que Mohamed Erraji s'en sort bien :?

38. Le vendredi, septembre 12 2008, 18:41 par el aouni, ali, RACHID,....

Farid n° 30 , les commentaires de raji au tribunal sont signés le quotidien à grands tirages AL MASSAE numéro 616 du mercredi 10 septembre . Peut étre est tu inculte et que tu ne lis pas la presse ? .


N° 25 , petit citoyen algérien , occupe toi des morts de ton gourbis et des coupures d'eau et d'électricité quotidiennes que vous font subir vos sociétés étatiques depuis toujours . Toi aussi apparement , tu ne lis pas la presse comme larbi .

occupe toi de tes compatriotes opposants : www.agirourlalgerie.com ou www.rachad.org

39. Le vendredi, septembre 12 2008, 19:14 par maroki

à el aouni rachid

tu fais vomir tout le monde avec tes oocupations par l'algerie

tu pollues ce blog

allah ikoun fi aounak tu risques d'exposer ta rate avec les discours sur l'algerie partout dans les forums

40. Le dimanche, septembre 14 2008, 22:25 par mounir

Bonjour/ bonsoir tlm
hé oui le non respect de la procédure de saisie ...!! Nous ne somme pas dupe, mais bons le temps en changer
et aussii le message est passer ....ne touchez pas roi ou sa politique ne touchez pas aux princes et Généraux ....... hé oui quelle justice , une justice de plus fort .
chez nous au royaume enchanté, on peut mettre un vieillard a plus de 70 ans en prison (insulter le roi!! ) où il trouvera la mort, par contre le moulay tire sur un flic, on cherche a lui trouvé un séjour a l'hôtel psy… ( pour klk jours le temps que ca se calme...) pauvre le moulay il était fou et il port un arme!! ………………………………….
sa me rappelle aussi l'histoire du DIB ....
le problème aussi ce que les gens qui peuvent changer la donne, ne veulent rien faire , par corruption ou par peur.

41. Le dimanche, septembre 14 2008, 22:46 par Citoyen

Le mec a apparemment un QI bien supérieur à toute la blogosphère. Quelle intuition, quel flair a le mec ! Il voit les algériens partout ! Qu’est-ce que ça vient foutre les coupures d’eau et d’électricité en Algérie ici dans un débat d’opinion qui relève de la liberté d’expression…Qu’est-ce ça peut nous foutre que l’intervenant soit Algérien, Mauritanien ou Martien ? Ce sont les idées et les points de vue qui nous intéressent ici ! Pourquoi se méfier des Algériens et pas des Marocains ? Est-ce qu’il y a un mal à être Algérien ou Aborigène pour débattre des sujets de société !

Il est vraiment rigolo ce type ! Ici on débat des opinions et des idées. Si tu as quelques choses dans ta petite cervelle à partager bienvenue au monde de la blogsphère ! Sinon ta place n’est pas ici mais au commissariat de la Jamaa el Fna !

Le mec ne se souvient même pas de l’heureux gagnant des dernières élections makhzéniennes (USFP ou l’Istghlal ? Abbas ou Lyazghi ? en fait les deux malgré le fiasco de l’USFP ! Radi l’ex-militant USFP des DH ?! on apprend des choses ) et malgré tout il vient déverser sur nous ses sottises ! Au moins mets à jour tes fiches et révise les bien ! Ou bien toi aussi tu es atteint du syndrome de Korsakoff comme un proche (mari de la princesse Aïcha, sœur de Hassan II ) de Mohamed VI qui a tiré sur un de tes confrères flics…

Sérieusement, il paraît que tout individu atteint de ce syndrome présente des symptômes d’amnésie sévère…Souvent la personne atteinte ne se souvient plus de son passé et éprouve des difficultés à stocker de nouvelles informations et des données, sa mémoire devient saturée, désorientée et désordonnée. Les altérations visibles se manifestent particulièrement dans la façon de s’exprimer et de raisonner…la personne ne se rend pas compte de son état. Mais ne t’inquiète pas ! Avec le temps l’état agressif du patient se stabilise pour laisser place à l’apathie et la passivité. D’après les neurologues, le syndrome est souvent du à un alcoolisme excessif et à un déficit chronique en vitamine B1 à cause du manque d’hygiène de vie et de la mauvaise alimentation…

Bien que chez certains patients la maladie est difficilement décelable, vérifie quand même !

Sacré blaogueur !

42. Le mardi, septembre 16 2008, 13:24 par saida

Pour Citoyen.

On le voit, tu est aveuglé par les sentiments de haine qui t’empêche de voir les cotés positifs des actions du roi. Tu ne veu voir que les cotés negatifs. C ça ton tort malheureusement, mais ça n’arretera pas la progression du Maroc.

43. Le mardi, septembre 16 2008, 18:05 par el aouni

Citoyen 41 , si tu es algérien c'est normal que tu tires sur les institutions marocaines . Les votres sont civiles mais en uniformes derriére les coulisses . Vous étes contre la marocanité du sahara . Alors algérien ou Marocain ????

Mes opinions et mes idées tu les connais . ne fais pas Semblant . La preuve tu as répondu à quelques unes .

Les derniéres élections makhzéniennes ont été salués par les observateurs neutres , l'europe ; les états unies ... ETC . Ne t'inquiéte pas, je les connait bien mes fiches . Par contre les tiennes sont floues et on ne sait pas pour qui tu roules : les généraux obéses , les républicains gauchistes ; le polisario ????

Sur ton texte tu n'as rien fait que m'attaquer personellement , faire le pitre pour la galerie , faire le clown et tu ne m'a pas répondu sur le sujet du jour . Tu n'as rien dis sur raji , pas un mot . Qui a ton avis ne débat pas sur les idées et les sujets ????

Alors , algérien , polisarien , extréme gauche marxiste ????

44. Le samedi, novembre 1 2008, 11:08 par Med7

Je m'adresse plus particulièrement aux ignorants et aux traitres larbins du roi :
Vous défendez un pays sans honneur, corrompu, sataniste géré par les sionistes israéliens; je vous signale qu'il est un illuminati un devot de lucifer,un franc-maçon et qu'il conspire dans la mise en place du nouvel ordre mondial.
Il porte le 6 chiffre du diable,c'est un homosexuel notoire, toute sa famille baigne dans la perversité(drogue,orgie,pédophilie) ..
Ceux qui le défendent sont soit des ignorants soit des conspirateurs!!!!!!
Le Maroc n'a jamais été un pays démocratique,mais plutot une dictature monarchique basé sur la corruption et l'hypocrisie du culte..
Marocains dignes et nobles d'esprit,n'attendez rien de cet affreux personnages qu'il aille au diable son dieu;refugiez vous dans l'islam ,le vrai chemin de lumiere et soyez patients.
Les temps a venir sont très durs,une conspiration mondiale prépare la venue du dajjal l'antichrist le borgne menteur,beaucoup de chefs musulmans le suivront dont votre dégénéré de petit roi dictateur et pervers.
A bon entendeur,a bientot pour d'autres infos....
Un Serviteur d'ALLAH LE TOUT PUISSANT!!!!!!!

45. Le samedi, novembre 1 2008, 15:54 par alibaba

@ Larbi

J’ignorais que ton AntiSpam ne filtrait pas …..les communiqués de Ayman Al Zawahiri, !

46. Le samedi, novembre 1 2008, 18:11 par l'expert

@Med7

Le système que tu décris nous protège des illuminés que tu fréquentes ou qui t’on influencé, et c’est l’essentiel.
Néanmoins, une question reste posée : y-a-t-il suffisamment d’asiles pour loger les allumés de ton espèce ?

47. Le samedi, novembre 1 2008, 20:43 par alibaba

@l'expert -Com 46

Réponse à ta question : non, hélas !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.larbi.org/trackback/637

Fil des commentaires de ce billet