L} ntFileName}} ( B)">

Commentaires

1. Le mercredi, juillet 16 2008, 01:12 par Loula

Oh Khouya 3arroub, c'est l'été, ha l3ar :-), I love the first paragraph regarding his Excellency :-). Back from Cuba. Dure dure la vie d'artiste quand on n'est pas vedette :-)
Big Mwahs

2. Le mercredi, juillet 16 2008, 01:14 par Larbi

Loula: Big Mwah et welcome back a zine.

3. Le mercredi, juillet 16 2008, 09:38 par IBN NIETZSCHE

Bonne journée à toi M. Larbi ;)

4. Le mercredi, juillet 16 2008, 12:01 par kmal

quand le soldat shalit sera liberé, sarkozy va le decorer de legion d'honneur, ça sera pas sous les youyous mais sous les kipas.

5. Le mercredi, juillet 16 2008, 12:45 par Spy Jones

Moi ce qui m'a bien plu c'est les commentaires sur la vidéo de Rachida Dati, vraiment conformes aux idées qu'on se fait sur l'audience (réactionnaire) d'un journal électronique en arabe. Mais j'ai été agréablement surpris par unetoute petite catégorie qui a pris sa défense en disant que c'est son affaire, ou mieux, en mettant cela sur le compte d'une interprétation tendancieuse de la vidéo...
Pour te répondre Larbi, ils sont on-ne-peut plus sérieux :)

6. Le mercredi, juillet 16 2008, 16:19 par salah

les commentaires sur la video rachida, en majorite et non dans leur totalité, montrent que les marocains sont débiles. oubliant qu'elle est française et ministre française en plus. les marocains veulent que la ministre française se comporte comme une fille de chez nous, dans un quartier de chez nous. c'est comme ça d'ailleurs que commence l'extrémisme ou zid ou zid. vite on accuse les gens, on les condamne sans chercher à savoir de quoi il s'agit, ni connaitre quoi que ce soit relatif à leur statut. le pire c'est que la majorité d'entre nous refuse aux autres ce qu'on se permet; mais en cachette. on viendra par la suite clamer qu'on est depuis toujours les adepts de la tolérance.bizarroide!

7. Le mercredi, juillet 16 2008, 17:02 par Larbi

Salah : tu dis "le pire c'est que la majorité d'entre nous refuse aux autres ce qu'on se permet".
c'est vrai. Exemple quand on se veut tolerant on doit commencer par ne pas generaliser et dires des conneries genre : "...montrent que les marocains sont débiles..".
ca aussi c'est bizarroide!

8. Le mercredi, juillet 16 2008, 19:12 par amrouch.dz

C’est grave, DATI dans l’ivresse du jamais vu.

En plus elle se fait accoster par ce grand chauve qui le flirte oh que oui...DATI commence à donner du plaisir, peut être elle a été recruté pour ça.

9. Le mercredi, juillet 16 2008, 20:31 par une marocaine

Les youyous à l'Elysée la classe :) J'adoooooooooooooooooooore :)

Concernant la vidéo sur Rachida Dati si ces gens en voyant cette vidéo arrive à la conclusion qu'elle est ivre, je crois qu'ils n'ont jamais vu de leur vie quelqu'un qui est pété !!!

10. Le mercredi, juillet 16 2008, 22:35 par Sneaker

Oui bon elle n'a pas l'air ivre la Dati. Elle flirte un coup avec le chauve tout au plus. Peut etre qu'elle a envie de le monter. Elle n'arrete pas de se frotter à lui pour jauger un peu!

11. Le mercredi, juillet 16 2008, 22:39 par Aïsha Qandisha

Marocaine, si elle n'est pas ivre, du moins elle est vachement pompette, elle ne tient même pas en équilibre! Heureusement qu'elle n'avait pas de discours, ça nous aurait rappelé son demi-dieu sarkozy après son entrevue arrosé avec Vladimir Poutine.

12. Le samedi, juillet 19 2008, 04:56 par moumny

Au risque de me répéter, Aïsha Q. le demi-dieu n'était point ivre :)

13. Le samedi, juillet 19 2008, 12:55 par salah

larbi, faut d'abord lire avant d'apporter un jugement. j'ai bien dit en majorité et non dans leur totalite. Et ça ne s'appelle pas généraliser. Alors qui de nous deux déconne?

14. Le samedi, juillet 19 2008, 12:55 par salah

larbi, faut d'abord lire avant d'apporter un jugement. j'ai bien dit en majorité et non dans leur totalite. Et ça ne s'appelle pas généraliser. Alors qui de nous deux déconne?

15. Le samedi, juillet 19 2008, 15:58 par Aïsha Qandisha

Il n'était pas ivre, juste grisé par le pouvoir!

16. Le dimanche, juillet 20 2008, 01:00 par adepte d'Hespress

Je me lance au risque de d'encaisser les insultes de Monsieur Larbi et de tout son lectorat, je fais mon coming out, j'avoue avoir rédigé le deuxieme commentaire. je ne vois pas ou elle est la pseudo comedie la dedans, il me semble que vous meme vous vous etes laché quand il a été question de commenter l'interview de Sarkozy au G8 et pourtant on a utiliser les memes support d'information pour arriver aux memes conclusions a savoir une persone qui a du mal a se tenir debout.
arretons de se donner des lecons les uns aux autres vous etes mal placé pour cela.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.larbi.org/trackback/604

Fil des commentaires de ce billet