L} ntFileName}} ( B)">

Commentaires

1. Le lundi, avril 30 2007, 00:34 par Blaise

Et on fera en sorte de ne pas le laisser changer de rue dimanche prochain....

2. Le lundi, avril 30 2007, 00:38 par doktorix

Sacré Plantu toujours égal à lui même!

Les mouches d'habitude elles collent à JM Lepen dans les caricatures de plantu et c'est dailleurs cette connotation FN qui a du faire sortir le "petit ecureuil" de ses gonds

Doktorix...."Ils sont fous ces gaulois"

3. Le lundi, avril 30 2007, 00:55 par mehdi7

J'ai vu son meeting à Bercy tout à l'heure... Voir autant de personnalités artistiques, des philosophes, des stars acquiesser à son discour de merde, l'applaudir quand il met en pièce mai 68... Comment a t on pu en arriver là...

4. Le lundi, avril 30 2007, 01:06 par r.b.

sur france 3 justement je viens de voir un truc qui m'a choqué
Guigou rapporte que le Sarkozy a déclaré à philosophie magazine (outre les propos sur la pedophilie qui serait genetique) que la france n'a pas inventé la solution finale

c'est inquiétant pour l'avenir des relations franco-allemande et de l'europe entière des propos pareils de la part quelqu'un veut être président

dommage qu'il n'y a pas de procedure d'impeachment en France, car à mon avis les francais en auront besoin assez vite si ce malade mental passe

il faut voter avant qu'il ne soit trop tard. l'absention est un bonus pour lui

5. Le lundi, avril 30 2007, 02:39 par indigene

si c'etait grave a ce point,et c'est bien grave ce qui se raconte, pourkoi est ce que la presse francaise n'a t elle pas pris suffiamment au serieux ce sujet? Soit que l'antisarkozysme joue deseperement ces dernieres cartes, soit que les francais et leur presse sont aussi laches que les autres peuples qu'il ne cessent de critiquer, et dans les deux cas les francais meritent bien un president comme sarko avec ses defauts et ses fausses qualites

6. Le lundi, avril 30 2007, 06:49 par Kenza

waw je savais pas qu'il etait atteint à ce point... ça promet...

7. Le lundi, avril 30 2007, 09:02 par Loubna

Je souhaite bien du courage aux Français et à la presse française. Et dire qu'elle était la 1ère à dénoncer la censure dans le monde !
C'est vrai que le "petit excité de droite" (ou Jod Dalton, je trouve que ça lui va bien non, tiens, on devrait établir une liste de ts les surnoms qu'on peut lui donner, ça serait (pas)intéressant ?) Bref, tous le monde sait qu'il a autour de lui tout les grands lobbys médiatiques. Il y a qu'à voir comment il se sent chez lui à Tf1.
J'espère qu'il se prendra la claque de sa vie dimanche prochain. Ca le calmerait un peu.

8. Le lundi, avril 30 2007, 09:41 par mahdi

merde meme Jean Reno soutient sarko , vraiment deçu..
on va tous mourir..:) djemal

9. Le lundi, avril 30 2007, 10:33 par Marie-Aude

A ceux qui "ne savaient pas" je conseille fortement de lire et faire lire l'article de Marianne spécial sarko d'avant le premier tour.
Le pdf est dispo ici http://www.trassagere.com/images/Marianne.pdf

10. Le lundi, avril 30 2007, 11:10 par anti-sarko

Et si ce n'étaient pas des rumeurs mais bel et bien des vérités cachées de sarko ;)

http://www.bakchich.info/article1072.html

11. Le lundi, avril 30 2007, 11:21 par Marie-Aude

@ r.b. oui Sarko a dit cela, et trois fois, dans trois discours différents "La france n'a pas à avoir honte de son passé, elle n'a pas commis de génocide, elle n'a pas inventé la solution finale".

Plus grave encore, car encore plus clair, dans son dernier discours du premier tour, à Metz, il a parlé de "la lutte éternelle entre les Français et les Allemands"

Cela a fait pas mal de bruit en Allemagne.

Non indigene, ce ne sont pas "les dernières cartouches de l'antisarkozisme". Ce sont des choses qui se disent depuis longtemps, notamment sur internet, beaucoup plus libre que la presse écrite ou télévisuelle.

Et oui, ce que décris le Monde est typique de la "censure par intimidation".

Rajoutons le livre sur sa femme interdit avant la parution, le livre sur lui que l'éditeur n'a même pas essayé de publier, sont avis sur les nominations de journalistes, sa complicité affichée avec certains d'entre eux...

12. Le lundi, avril 30 2007, 12:16 par dominique

Rien d'étonnant Larbi, nous en sommes tous convaincu ici. Reste à convaincre les "autres" les indécis.
On va pas "chinoiser" comme dirait l'autre, c'est un dictateur en puissance, les petits ont souvent ce genre de complexe!

13. Le lundi, avril 30 2007, 13:46 par une marocaine

Pour les indécis voici des liens forts intéressants :
La Ligue des Droits de l'Homme appelle à voter pour S. Royal et l'ancien directeur de la rédaction du Monde s'engage contre N. Sarkozy.

Ce communiqué de la LDH, où son appel est lancé (le 28/04/07) : http://www.ldh-france.org/actu_derniereheure.cfm?idactu=1445

Cette interview d'Edwy Plenel, ancien directeur de la rédaction du Monde, où son engagement est exprimé (il y a plusieurs semaines) :
http://www.dailymotion.com/video/x1eb3z_edwy-plenel-sengage-contre-sarkozy

14. Le lundi, avril 30 2007, 16:10 par jawad

ce qui me révolte, c'est tout cette bande de "artistes" et "comiques" qui donnent leur soutient a sarkozy.
Néaumoins les gens se démasquent eux meme.

15. Le lundi, avril 30 2007, 17:42 par jam

Malgré tout ce qu'on raconte à son égard, Sarkozy est bien parti pour etre Président pour 5 ans et meme plus!!! C'est la démocratie qui décide! et depuis qu'il brigue la présidence, tous les sondages le donne favori et largement! plus on le raille et plus il monte dans les sondages! Le tout sauf sarkozy n'y fait rien!!! La majorité de français le préfére et le veule comme Président!!! Pour la simple raison qu'il dit tout haut ce qu'une majorité de français pense tout bas...et maintenant grace à lui va se mettre à penser sans complexe tout haut!!! Cela n'offusque plus personne de s'afficher partisan de la droite dur, d'évoquer la génétique, d'arréter des bébés dans les maternelles, de reconduire séchement les sans papiers, de soutenir Bush...Fuadel, Enrico Macias, Henri Salvador, et les autres n'ont plus de complexe à se faire! soutenir Sarkozy est meme dans l'air du temps!!! La gauche est bien finie, elle qui avait promis le vote pour les immigrés et qui a oublié de passer à l'action trop occupée à privatiser!!!

16. Le lundi, avril 30 2007, 20:48 par Manuel

Qu'est-ce que Sarkozy ? c'est un mélange de Le Pen et de Bush.
M.Sarkozy est dangereux pour notre pays, il est vraiment nuisible ; je ne cherche pas à le diaboliser mais quand on vous parle en permanence de "racaille, voyous et quittez la ou aimez la", quand on rend visite au président Bush pour démystifier la politique étrangère française, quand on tient des propos que même Le Pen n'oserait pas imaginer on ne peut pas représenter le modèle social français ; il fût médiocre comme Ministre de l'Intérieur, inexistant comme Ministre des Finances ; il ne peut qu'être pire en tant que Président .
Il y a de quoi à être inquiet devant sa démagogie réactionnaire et populiste poussé par son avidité de pouvoir et son rêve de devenir president.
Parce qu’il divise, Nicolas Sarkozy est un danger pour la France.

Agir pour gagner:

Le 1er mai, date symbolique de la fête du travail, à partir de 15 heures 30, Ségolène Royal vous convie à un Grand concert-meeting parisien "Pour nous c'est elle" au stade Charléty*, dans le XIIIe arrondissement de Paris.

Elle sera rejointe par Benabar, Cali, Michel Delpech, Disiz La Peste, Leny Escudero, Miossec, Yannick Noah, Mafia Kafri, Renaud, Sapho, Têtes raides, Mokobé, Kery James, Grand corps malade et d'autres artistes qui exprimeront leur soutien et leur espoir de voir gagner la "France présidente" le 6 mai.

Ne ratez pas ce rendez-vous auquel assisteront des dizaines de milliers de personnes!

17. Le lundi, avril 30 2007, 23:02 par de 20h00 à 21h00

lu sur Vive Le Feu ! : http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2007/04/19/la-france-de-tout-de-suite-après.html

Veuillez trouver, ci-après, le récit, en temps réel, des (longues) heures qui ont suivi l'élection de Nicolas Sarkozy.

20:00:00
Sur France 2, Arlette Chabot, directrice de l'information, lâche ce tout premier commentaire: "YESSSS!"

20:00:02
Sur France 2 toujours, Jean-Luc Mélenchon, hagard, apostrophe la directrice de l'information: "De grâce, un peu de pudeur!"

20:00:03
Réponse d'Arlette Chabot: "Alors toi, l'enculé, je te conseille de fermer ta gueule et de te faire touuuuuut petit - si tu vois c'que j'veux dire?"

20:01:00
George W. Bush adresse à Nicolas Sarkozy un long message de félicitations qui se termine par ces mots: "Encore bravo, my couille, tu les as fortement niqués. And now, comme aurait dit Patton, ce vieux motherfucker: "Rendez-vous à Téhéran!""

20:01:24
Les résultats s'affinent: dans les Hauts-de-Seine, à Issy-les-Moulineaux, trente-cinq millions d'électeurs (99,99 % des suffrages exprimés) "ont choisi Nicolas Sarkozy, exactement comme Kravtchenko avait naguère choisi la liberté".

20:01:25
André Santini, maire UMP d'Issy-les-Moulineaux, observe que: "C'est quand même vachement bien, ces machines à voter".

20:01:26
L'envoyé spécial de "Le Parisien" à Issy-les-Moulineaux, rouge de plaisir, écrit dans son petit calepin que "le maire d'Issy-les-Moulineaux est décidément poilant".

20:02:00
La fédé "socialiste" des Hauts-de-Seine dénonce "une fraude effroyable dans les villes équipées de machines à voter".

20:02:45
La police investit le siège de la fédé "socialiste" des Hauts-de-Seine, et trouve les vingt-cinq kilos d'héroïne "pure à 98%" que le commissaire Eugène Simonpaolitchitchi vient de planquer dans les chiottes.

20:06:00
Jugés en comparution immédiate, les responsables du Parti "socialiste" des "Hauts-de-Seine" prennent (très) cher: quinze ans de prison, dont quinze fermes, assortis d'une peine de sûreté de quarante-cinq ans.

20:07:00
André Santini, maire UMP d'Issy-les-Moulineaux, allume un gros cigare et demande: "Alors, puff, puff, elle est où, puff, puff, maintenant, la "fraude effroyable"? Puff, puff?"

20:07:01
L'envoyé spécial de "Le Parisien" à Issy-les-Moulineaux relève que: "André Santini n'a certainement pas fini de nous faire hurler de rire".

20:07:05
Nicolas Sarkozy fait une brève apparition au balcon de l'hôtel Meurice, et lance: "Ich bin ein Berliner!"

20:07:06
Interloqué, François Fillon, ministre de la Réforme de la réforme, se penche vers Nicolas Sarkozy: "Ben pourquoi t'as dit ça?"

20:07:08
Réponse du nouveau Chancelier: "Je sais pas, c'était bizarre, tout d'un coup j'me suis mis à penser en allemand".

20:07:03
Sur France 2, Arlette Chabot interviewe François Bayrou: "Et là, tu fais le moins le fier, hein, bâtard?"

20:07:04
Mamadou Traoré, vétérinaire à Stratford-upon-Avon (UK), en vacances à Paris, regagne son hôtel ★★★★ en sifflotant, charmé par la douceur printanière des soirées montmartroises.

20:07:05
Le commissaire Fulbert Simonpaolitchitchi (frère d'Eugène), qui passait par là dans sa Mercedes banalisée, se rue sur le vétérinaire shakespearien et lui administre, sur le sommet du crâne, dix-huit coups de tonfa en gueulant: "Mais-putain-han-Bamboula-han-t'as-pas-compris-han-qu'cétait-fini-la-loi-de-la-jungle-han?"

20:10:00
Le commissaire Fulbert Simonpaolitchitchi porte plainte contre Mamadou Traoré pour "outrage, rébellion, coups, blessures, et nombre d'autres hideuses provocations".

20:11:00
Dans un communiqué unitaire, les syndicats de policiers dénoncent: "Les conditions de travail exécrables de (leurs) collègues Simonpaolitchitchi harcelés par la vermine ethnico-religieuse, heureusement que tout ça va changer grâce à notre nouveau Chancelier".

20:11:02
Un salarié du quotidien payant du soir "Le Monde Merveilleux Du Chancelier Sarkozy" (ex-"Le Monde") rédige un long papier informatif d'où il ressort, notamment, que: "Le tonfa, c'est quand même le commissaire Fulbert Simonpaolitchitchi qui en parle le mieux".

20:23:00
Mamadou Traoré, toujours inconscient, est jugé en comparution immédiate: le juge Pierre-Louis Bruguière (frère de Jean-Louis) ordonne sa "reconduite à la frontière birmane", et précise: "Mais d'abord, vingt ans de prison."

20:24:00
Silvio Berlusconi*, revenu aux affaires une semaine auparavant à la faveur d'un putsch tranquille, adresse à Nicolas Sarkozy un long télégramme de félicitations qui se termine ainsi: "Leur-as-bien-mis-dans-le-culo-stop-si-tu-veux-stop-t'échange-Thuram-contre-Battisti-stop".

20:25:00
Consulté, le philosophe Alain Finkielkraut, tout juste promu "conseiller du Chancelier pour les affaires africaines et sportives", préconise un refus poli mais ferme: "Il est gentil, le Berlusconi, mais franchement s'il commence à nous envoyer des Bamboulas gauchistes en plus de ceux qu'on a déjà, c'est pas demain qu'on va finir premiers à FIFA 2008".

18. Le mercredi, mai 2 2007, 22:41 par zmagri.ma

Ah, ce Sarkozy... il est inénarable!!!
S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer...

Euh... tout bien pesé... non, s'il n'existait pas, on s'en porterait mieux!!!

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.larbi.org/trackback/340

Fil des commentaires de ce billet