AVERTISSEMENT : Ce billet est, bien entendu, Tout Public.



Cependant, certaines personnes peuvent être choquées par quelques expressions utilisées.

Même si c’est accessible à tout le monde et qu’il n’y a rien, à mon sens, de choquant, je préfère quand même demander aux personnes sensibles de ne pas cliquer sur « Lire la Suite ».


Ils se surnomment les casafreemeuses et casafreemeurs, ils sont jeunes et ils se sont emparés d’un maquis sur le web nommé : casafree.com
Sur ce « portail marocain participatif » on parle de tout : art, politique, littérature, société, religion,….

Mais là où ses forumistes font fort c’est dans la rubrique : Zone Mixte. Les jeunes gens y parlent de sexe, mais pas n’importe comment ! Une extraordinaire liberté de ton occupe tout l’espace, et brise les tabous. Sans complexe ni gène.

Question : Que pensez vous des « Rapports bucco-génitaux » ? Si vous n’arrivez pas à vous faire un avis, referez-vous à la passionnante discussion dédiée au sujet. Le ton y est très libertin avec au menu : secrétions, odeurs, excitations….

Vous pouvez même se permettre le luxe de fantasmer sur un « Hammam Mixte » (Eh oui, ça ne s’invente pas !). Qui sait, peut-être vous êtes de l’avis d’Ishtar : « hamam privé mixte moi je dis pas non ».

« La virginité & La reconstruction de l'hymen » voici un sujet qui divise et recueille des opinions très variées. Makaveli esquive la question et en pose une autre : « Pourquoi dieu a crée la femme avec l´hymen?!!! » . Stoune lui y va sans détour : « une femme sans hymen c'est comme une bouteille de Coca bla ghla9a ma7loula ». Ce qui n’est pas sans déplaire à la casafreemeuse moi qui répond par une courte et saisissante phrase : « la femme n'est pas une tâche de sang!! ».

Casafree.com est aussi un drôle de confessionnel, les repentis y viennent avouer leurs « péchés ». On s’y interroge notamment sur « le sentiment après avoir dépucelé une fille ? » culpabilité ou assurance ? Femme de foi et de clémence, tita répond « ELLE l'a voulu, IL l'a voulu ». AmInE , pour qui l’attaque est la meilleure des défenses, lance sa sentence, irréfutable : « la fille qui m'a dépucelé était toute contente euh peut être que je le serai quand je vais dépuceler une fille ».

A noter que les discussions entre les forumistes de Casafree ne se limitent pas aux pratiques sexuelles, mais s’étendent à toutes les préoccupations quotidiennes. On peut apprécier notamment le forum littérature très riche en création.
Histoire aussi de prouver qu’il n’y a pas que le sexe dans la vie des casafreemeurs.